L'oeil de Lion D'or '-'

Guilde de Dofus, sur le serveur Jiva.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Lex-Luthor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lex

MessageSujet: Lex-Luthor   Ven 4 Juil - 0:34

C'était un beau jour de Jouillier 635 que Lex Luthor naquit, fils d'un xelor et d'une craette, il ne tarda pas a maîtriser le temps et progressait de plus en plus vite avec l'aide de son père, comme son père était un peu fou, il n'apprit pas les choses dans le bon ordre a ce Lex et il fût vite perturbé par ce manque d'ordre.

Lex apprenait quand même beaucoup, et un jour son père décida de l'emmener dans le donjon du bwork What a Face Tout se passait bien, et ensembles ils arrivaient vite à bout de toutes ces créatures lorsque le père de Lex, très "tète en l'air", tombé dans un trou où vivait un troll apprivoisé affraid Il tenta malgré tout de se battre mais se fut en vain, le troll était beaucoup trop puissant pour lui et ne tarda pas a mourir. Lex, sous la fureur, fit un promesse : il vengerai son père, coûte que coûte Twisted Evil De retour chez lui, sa mère ayant apprit la nouvelle s'était exilée dans son temple et il était donc tout seul chez lui ...

Pas de temps à perdre, il partit s'entrainer, et se fit de grand amis en chemin : lepikan, un sadida annimé par le désir de vengeance ... du bucheron qui a coupé son arbre Neutral Son frère letitan, un iop qui ne savait pas faire autre chose que taper Surprised Ils progressaient vite et atteignirent vite leur 100ème cercle Shocked Ils se jugèrent alors capables de venir a bout du donjon bwork, et effectivement ils réussirent, de peu, grace a letitan qui s'était mis en colère contre la bworkette Twisted Evil Mais ils ne comptaient pas s'arrêter là, et ils continuèrent a s'entrainer jusqu'a ce jour, où ils ne vivent que pour une chose ... la vengeance !

afro Voilà, sinon IrL j'm'appelle João (c'portugais :p) j'ai 13ans et je vis en Ile de France dans le 92 Cool . J'ai connu cette guilde par lepikan, et y suis resté un moment jusqu'à ce que konan la dissoute, mais lorsque j'ai apprit qu'il l'avait reprise, j'ai réfléchit au fait de revenir ... et j'suis revenu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hishigo

MessageSujet: Hishigo   Ven 4 Juil - 13:52

Cool sa fait plaisir de savoir que je ne suis pas le seul Toss de la guilde Very Happy
^^
hey, joli présentation Wink
++
Revenir en haut Aller en bas

Lex-Luthor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1